Consommations mesurées Pau La consommation moyenne constatée est d'environ 0.384 litre au tour avec un chono de l'ordre de 1'26 (rappel : 0.386 litre/tour en 1'29 avec modèle 2006) Carole Tout plein fait, 56 tours, régulier en 1'08/1'09, sans tomber en panne d'essence (voyant réserve allumé), soit un peu plus d'une heure ... donc un relais possible.
Modifications apportées au CBR modèle 2011 de GGCOX Débridage : Remplacement des pipes d'admission et boitier CDI Full Boitier Power Commander Dynojet (avec réglage sur banc par GENTLEMEN RIDERS) - New 2013 Transmission : Pignon et Couronne en alu, pas de 520, de la marque France Equipement Ligne échappement Laser Duo-Tec (gain de 2,6kg) - New 2013 (Ligne d'origine : 8.5kg / Ligne Laser : 5.9kg) Poly : JVDesign Peinture Poly : Peinture réalisée par Jéremy Vallon ( JVDesign) Protections carters : GB Racing Protections bras oscillants et couronne : Sebimoto Durite de frein : Durites de type "Aviation" à l'avant et à l'arrière ( GoodRidge) Protection levier de frein : Protection Titan Chronométre Embarqué : Starlane GPS Batterie Lithium (gain de 2kg) - Uniquement pour la Coupe O3Z (interdit en Promosport) - New 2013 Indicateur de rapport engagé GIPRO - New 2013 Bouchon réservoir à vis LIGHTECH - New 2013 Préparations diverses (freinage vis, bidon récuppérateur des trop plein, mise en place des modifications, révisions régulières, ...) : Faites par Isidore de MécaServices (Montrouge - 92)
Caractéristiques Techniques du CBR600RR - 2011 (valeur d'origine) Moteur : Quatre cylindres, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau Distribution : 2 ACT, 16 soupapes Cylindrée : 599cc Alésage et course : 67 x 42,5 mm Rapport volumétrique : 12,2 : 1 Puissance : 119.8 ch (88.1 kW) à 13500 tr/min Couple : 66 Nm à 11250 tr/min Alimentation : Système d'injection séquentielle à double phase (PGM-DSFI), transistorisée, numérique, gérée par ordinateur à cartes digitales 3-D Transmission : Six rapports rapprochés Demultiplication : 16 x 41 (pas de 525) Hauteur de selle : 820mm Empattement : 1 375mm Longeur : 2010mm Largeur : 685mm Hauteur : 1 105mm Poids à sec : 155 kg (184kg en ordre de marche) Poids ligne d'échappement d'origine : 8,5kg Capacité du réservoir : 18,5 litres dont xx litres de réserve Amortisseurs avant : Fourche HMAS de 41mm, inversée, à cartouche avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 120mm Amortisseur arrière : Groupe Pro-Link et monoamortisseur HMAS, avec réglages de précontrainte, compression et détente ; débattement : 130mm Disques / Freins avant : Double disque hydraulique ø 310, 4,5 mm avec étriers 4 pistons et plaquettes frittées Disque arrière : Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées Vitesse max : envitron 270km/h (rapport d'origine) 0-100 km/h : (rapport d'origine)
►CBR 600 RR (modèle 2011)
Forum Shopping Accueil Partenaires Entrainement Presse / Media Technique CBR600RR-2011 CBR600RR-2006 Réglage Amortisseur Demultiplication Partenariats Calendrier & CR Saison 2014 Saison 2013 Saison 2012 Saison 2011 Saison 2010 Saison 2009 Saison 2008 Saison 2007 Saison 2005/2006 Contact Liste pilotes Emeric SIMON-HOSE alias Crazytoon Estelle NOCLAIN alias S-TEL Gilles LERIDEAUX alias GGCOX Nathalie BETELLI alias Nathmania Pascal POLITI dit HOUBA HOUBA Romain SAINT DIZIER dit ROM1 Sebastien NAESSENS dit SEBB Thomas BRUGIER alias TOMGilles LERIDEAUX
Présentation piloteCopyright 2015